Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de créations de Colinet Renaud
Le blog de créations de Colinet Renaud
Publicité
26 mai 2009

Graphisme 2D - Dessin à la tablette

Donc voila, hier soir il avait beau faire moche je sais pas pourquoi je voyais le temps ensoleillé et j'avais même envie de commencer à réalisé un dessin sur photoshop à la tablette graphique. Bon je vous dis pas a quel point il est moche, vous le verrez bien par vous même mais au moins, j'ai essayé et je vais même tenter d'affiner ma technique pour en faire quelque chose de valable. En tout cas, en avant première voici ma première tentative à la tablette graphique et malgré tout ce que vous pourrez en dire, moi j'en suis très fier.

Megan_Fox___Dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui.... la tablette graphique qu'est ce que c'est relou ! <br /> Mais.. ne serais_ce pas Speety ? ( Non pas qu'elle est moche XD je l'es jamais vu ) mais tu as du prendre un modèle prêt de toi.. donc je pense a elle, je me trompe ? <br /> Aller courage grand, tu vas y arriver :)
Publicité